Le défi!

 

Tout d’abord, je vous remercie de jeter un coup d’œil sur mon blog. Deuxièmement, pardonnez-moi pour les petites erreurs de français. Je travaille fort pour l’améliorer.

 

Dans ce premier article, j’aimerais dire quelques mots à propos de ma motivation et passion pour l’entrepreneuriat, surtout dans le domaine du design.

 

Curieusement, j’ai eu une carrière toute dédiée à la transformation alimentaire. Oui, je suis ingénieur alimentaire de formation (gradué dans la meilleure université de génie alimentaire du Brésil) et j’ai travaillé dans ce domaine pendant 9 ans, 5 ans chez Frito-Lay comme gestionnaire de production.

 

Pour avoir habité déjà l’Amérique du Nord en 2006 et 2007 (yes, j’ai travaillé dans un vignoble au Napa Valley où on faisait du vin pendant le jour et on buvait pendant le soir!), on a bien aimé le style de vie et la façon dont les choses marchaient dans l’hémisphère nord… Alors, moi et ma femme ont décidé de changer de vie et adopter la belle Ville de Québec.

 

Malgré ma formation en génie, j’ai toujours aimé le design de produits, le design industriel et le design graphique. Donc, si on a commencé à nouveau notre vie dans un autre endroit, pourquoi ne pas travailler avec ce qu’on aime véritablement?

 

Il a fallu beaucoup de courage, patience, force, cafés et beaucoup plus pour mettre en marche cette boutique virtuelle.

 

Le prochain article on parle des prix du design!

 

Cordialement,

 

Marlus Silva