Les petites entreprises peuvent-elles faire du développement durable?
On dit un gros OUI!!!
Mon expérience avec le développement durable a commencé quand j'étais petit, chez ma mère. On prenait des vieilles magazines et du papier usagé pour "fabriquer" du papier recyclé. Il n'y avait pas encore du recyclage dans la ville, et on le faisait chez nous pour avoir du fun ensemble. Déjà à l'université, pendant mon bac en Génie Agroalimentaire, on a appris, en détail, le processus de compostage.   
Chez Opuszone, on prend au sérieux le développement durable. Par exemple, saviez-vous qu'on réutilise des boîtes de carton, quand possible? Et qu'on utilise de moins en moins du plastique? On garde aussi nos produits en stock afin de réduire le nombre de déplacements et réduire la consommation d'essence. 
En plus de nos initiatives directes, on offre des produits fabriqués à partir de matériel recyclé, comme le bol en disque vinyle recyclé. Idée très originale, le bol est fait de disque vinyle abandonnée et peut être utilisé comme saladier, plat à bonbons ou comme un contenant où on peut mettre nos correspondances, nos clés, des trombones, des stylos, de la monnaie etc.  
 
Chez Opuszone, on agit pour contribuer à un avenir plus durable!